Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-15T00:41:45+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Merci maman

Un snood pour mon 4 ans , mon pauvre chou a été malade toute la semaine passée et est resté au chaud à la maison . C’est demain qu il recommencera l’école et maman lui a cousu une joli snood pour avoir bien chaud 😇

Fan de coccinelles et d’ancêtres te voilà servit mon cheri 😍



Le tissu coccinelle vw est en jersey. Je l’ai trouvé au marché du tissu qui a lieu une fois par an à liege et l’autre tissu est du tissu doudou avec élasthane

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
J'adore le tissu ! Bravo pour le snood, le petit doit étre bien au chaud :)
Répondre
M
Merci , oui on a toute une collecterion

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog