Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-23T02:19:36+01:00

Tuto doudou Batman

Publié par Merci maman

Un ami à moi est fan de Batman et pour son anniversaire je trouvais cela original de lui offrir 

Explications:

  • J'ai pris un gabarit Batman sur Google
  • je l'ai agrandi au maximum pour l'impression et je l'ai encore agrandit sur papier patron.
  • Découpé 2 x le gabarit en ajoutant 1 cm de marge dans le tissu polaire dans un sens et puis dans l'autre pour que les côtés correspondent.
  • Coudre l'écusson Batman au point zigzag ( commandé sur Amazon) sur l'endroit du tissu au centre .
  • Assembler endroit contre endroit les deux morceaux de polaires au point droit en laissant une ouverture à un endroit plat 
  • Cranter.
  • Retourner , bourrer et refermer. 

Votre Doudou Batman est maintenant terminé 

Grand doudou batman

Grand doudou batman

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog