Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-04T23:08:40+02:00

Spécialement fait pour lui

Publié par Merci maman

Pour un peu entrer dans mon univers et celui de mes enfants , je vais vous parler de train ...mon fils de 3ans et demi est fan de train depuis son plus jeune âge , il est même passionné ! Tout tourne autour de cela . D'ailleurs son expression du moment saperliTRAIN . Vous voyez le genre ? 

J'ai donc décider de lui coudre ceci 😍 Il était trop fièr

Le snood polaire

Le snood polaire

Spécialement fait pour lui

Evidemment la demande de tee shirt a suivit 

Tee shirt , modèle "be cool" du magasine Ottobre

Tee shirt , modèle "be cool" du magasine Ottobre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog